La 33e édition du Carrefour mondial de l’accordéon aura lieu du 2 au 4 septembre

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La 33e édition du Carrefour mondial de l’accordéon aura lieu du 2 au 4 septembre
(Crédit: Julien Simard)

Le Carrefour mondial de l’accordéon annonce la tenue de leur 33e édition du 2 au 4 septembre prochain. Les organisateurs profitent également de l’occasion pour présenter leur visuel réalisé par l’imagiste, Julien Simard.

Les spectacles se dérouleront sur les différents sites intérieurs et extérieurs, mais plusieurs éléments de la programmation sont encore à déterminer. «Pour le moment, on pose encore plusieurs scénarios de programmation sur la table, mais on souhaite évidemment pouvoir recevoir des artistes du Canada et potentiellement de l’international en septembre », informe la directrice générale, Kathéry Couillard.

Rappelons qu’il s’agira de la première édition pour le nouveau directeur artistique, Steve Normandin. En tant qu’accordéoniste et passionné de cet instrument, il se dit privilégié de poursuivre le travail accompli depuis la création du Carrefour. « La musique occupe une place fondamentale dans la vie de Montmagny. L’accordéon en est le coeur, bien sûr, et il se porte bien ! Ce coeur tombe en amour pour la trente-troisième fois avec des artistes exceptionnels, qu’ils viennent d’ici ou d’ailleurs et nous espérons que le public, toujours prêt à se laisser séduire, viendra se griser de coups de foudre! », mentionne-t-il.

Les organisateurs informent la population qu’il est possible de demeurer alerte des différentes annonces du festival via leur site Internet (accordeonmontmagny.com) ou sur les réseaux sociaux.

La programmation officielle sera dévoilée au mois de juin.

Le visuel de la 33e édition. Crédit: Julien Simard.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires