La Classique de golf Simon Painchaud récolte 19 000$ pour Centraide

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
La Classique de golf Simon Painchaud récolte 19 000$ pour Centraide
De gauche à droite sur la photo: Éric Maltais, directeur général du Journal L’Oie blanche, Sylvie Bourgault, adjointe administrative à la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, Pierre Beauregard, président d’honneur et directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, Isabelle Genest, représentante de Centraide Québec Chaudière-Appalaches, Francis Rouleau, directeur général de la Coop IGA de Montmagny, Denis Fournier, de la Coop Avantis, et Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny.

La Classique de golf Simon Painchaud, organisée par les coopératives de la région, a permis au final de récolter 19 000$, a indiqué Denis Fournier, le porte-parole du groupe, en conférence de presse le 25 octobre dernier.

Précédemment, les organisateurs avaient annoncé une récolte de 13 000$, mais toutes les contributions préalablement confirmées sont arrivées par la suite, explique M. Fournier.

Pour sa part, le président d’honneur du 8e tournoi, Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, a rendu hommage à toute l’équipe pour le travail accompli.

La représentante de Centraide, Isabelle Genest, a par la suite pris la parole pour remercier les responsables de cette activité. «Centraide qui soutient 12 organismes dans la région, a investi 334 000$ dans Montmagny-L’Islet l’an dernier. Ces organismes sont exemplaires et font une grande différence» a-t-elle soutenu.

Y aura-t-il une 9e édition l’an prochain? L’avenir le dira.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de