La Fabrique prête pour la venue de Marc Hervieux

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La Fabrique prête pour la venue de Marc Hervieux
Le conseil de la Fabrique en compagnie du maire, M. Germain Pelletier.

Marc Hervieux, chanteur ténor bien connu au Québec, sera de passage à L’Islet-sur-Mer le 11 mai prochain. Il viendra chanter au profit de la Fabrique Notre-Dame de Bonsecours sous la présidence d’honneur du maire, M. Germain Pelletier. « Toute l’organisation est prête. Les responsables sont nommés, les textes sont écrits, l’inventaire du matériel est fait, les artistes et techniciens sont confirmés, une pratique à l’église avec les bénévoles est prévue début mai pour peaufiner chaque détail et les fleurs sont commandées », indique M. Lionel Cormier, trésorier de la Fabrique. Il ajoute que tout a été mis en place afin que le public puisse bien voir l’homme en vedette.

Il s’agit du premier spectacle annuel d’une série triennale à être proposé à la population afin de conserver le bâtiment patrimonial. Le conseil de la Fabrique tient à préciser qu’il reste encore des billets disponibles pour ceux qui seraient intéressés. Marc Hervieux saura divertir le public lors de ce spectacle de 75 minutes débutant à 20 h.

Sous une formule piano-voix, il interprétera les grands succès tirés de ses deux albums « Nostalgia ».  Rappelons que le spectacle est « à guichet fermé », donc il ne sera pas possible de se procurer un billet sur place la journée même.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires