Le bilan annuel de l’Association conservatrice MLDKDL en ligne ce samedi

Journal L'Oie Blanche
Le bilan annuel de l’Association conservatrice MLDKDL en ligne ce samedi

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Association conservatrice de la circonscription fédérale de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup aura lieu ce samedi sur Zoom. La rencontre présentera le bilan financier de l’année 2019, les activités réalisées dans le dernier mois par le député M. Bernard Généreux, une mise à jour financière de l’année 2020 et un retour sur les élections de 2019. Il y aura aussi l’élection d’une nouvelle cohorte d’administrateurs.

En raison de la COVID-19, la rencontre qui devait avoir lieu en mai a été remise à ce samedi. Les citoyens pourront y assister, de leur maison, grâce à la plateforme Zoom.

Le président sortant, M. Jérôme La Violette-Côté, siège comme président de l’Association conservatrice depuis un peu plus de trois ans. Il était conscient que l’année 2019-2020 allait être une année particulière puisqu’elle débutait par des élections générales au Canada.

«Le mandat de notre association au cours des derniers mois était clair; tout faire pour favoriser la réélection de notre député pour un troisième mandat. Nous avons modernisé notre approche, fait la promotion de nos valeurs progressistes et nous sommes demeurés près des citoyens de Montmagny jusqu’à Rivière-du-Loup. Samedi, je passerai le flambeau avec confiance! » souligne le président dans un communiqué.

Voici le lien de la plateforme Zoom pour participer au bilan annuel de ce samedi dès 10h : https://bit.ly/2IgI3h3.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires