«Le temps d’une marche» avec la députée Marie-Eve Proulx

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
«Le temps d’une marche» avec la députée Marie-Eve Proulx
La députée de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx, a eu l'idée de sa tournée en marchant pendant la période des Fêtes à Saint-Pierre. À ce moment, elle a pu discuter à distance avec des citoyens. (Capture d'écran de la vidéo de présentation)

La députée de Côte-du-Sud et ministre déléguée au Développement économique régional, Marie-Eve Proulx, annonce une tournée dans 45 municipalités de Côte-du-Sud intitulée Le temps d’une marche. Elle visitera chacune des municipalités, à la marche, dans le but de discuter avec les citoyens qu’elle rencontrera, et ce, en respectant les mesures sanitaires.

La tenue de la tournée se fera tous les dimanches et débutera le 7 février prochain dès 14h. Les premières municipalités visitées par la ministre seront Saint-Pamphile, Saint-Omer et Saint-Marcel.

Mme Proulx trouve que l’idée de marcher parmi les municipalités représentent une bonne alternative afin de rencontrer les citoyens et citoyennes. À ce moment, il sera possible d’échanger avec la ministre pour lui faire part de différentes préoccupations et questionnements.

«Le temps d’une marche, je serai donc de passage tous les dimanches dans les différents quartiers de Côte-du-Sud pour vous saluer et prendre de vos nouvelles. Ce sera un plaisir de discuter, à distance, avec vous tous. Offrons-nous ce rendez-vous amical, tout en demeurant prudents !», a conclu la députée dans le communiqué de presse remis aux médias.

Les municipalités visitées seront annoncées chaque mercredi de la semaine sur la page Facebook de la ministre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires