Magny Danse rayonne à DANSEncore

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Magny Danse rayonne à DANSEncore
Magny Danse lors de la fin de semaine. (Photo de courtoisie)

Les danseurs de Magny Danse se sont présentés à la compétition DANSEncore qui se déroulait en fin de semaine à Trois-Rivières. Les quatre groupes qui compétitionnaient sont tous ressortis avec des distinctions, dont deux mentions d’or, une platine et une d’argent.

Le groupe avancé de hip hop qui se présentait dans la catégorie Danse urbaine 16 ans et plus, grand groupe, a obtenu la mention platine, soit une distinction plus élevée que l’or.

Le groupe de hip hop. (Photo de courtoisie)

Le groupe atelier 2-3, dans la catégorie style libre 13-15 ans, petit groupe, ainsi que les Magny-Fik Majda, troupe de danse orientale, dans la catégorie style libre 16 ans et plus, petit groupe, sont tous les deux ressortis avec la mention or.

Les Magny-Fik Majda. (Photo de courtoisie)

Enfin, le groupe Atelier 1, qui se présentait dans la catégorie style libre 12 ans et moins, petit groupe, a terminé avec une mention argent.

Le groupe, Atelier 2-3. (Photo de courtoisie)

Les ateliers Magny Danse souhaitent remercier les professeurs des groupes, soit Laurie Lamontagne, Atelier 1, Alexandra Proulx, Atelier 2-3, Marie-Christine Ouellet, danse orientale, et Lydia Laliberté, hip hop ainsi que les accompagnateurs qui ont assuré le bon déroulement de la fin de semaine.

Le groupe Atelier 1. (Photo de courtoisie)

Rappelons que la mission de DANSEncore est d’offrir un espace pour se rencontrer, se connaître, se ressourcer et célébrer la danse.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires