Marc Laurin devient président de la Fondation Richelieu Montmagny

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Marc Laurin devient président de la Fondation Richelieu Montmagny
De gauche à droite sur la photo, Marc Laurin, nouveau président de la Fondation Richelieu Montmagny, et Jean Laberge, son prédécesseur qui a cumulé neuf ans à la présidence.

L’ancien conseiller municipal et candidat à la mairie de Montmagny en 2017, Marc Laurin, fait un retour dans l’espace public, à titre de président de la Fondation Richelieu Montmagny. Il succède ainsi à Jean Laberge qui a occupé ce poste durant neuf ans.

M. Laurin s’implique également au sein du Richelieu Montmagny où il dirige le comité des bourses Bernard-Montpetit. De plus, il fait partie de l’organisation du tournoi de golf annuel de la Fondation.

M. Laurin entend continuer de mettre à profit ses compétences, afin d’assurer le développement de la Fondation et de se dévouer à son œuvre sociale envers l’enfance et la jeunesse.

Actif depuis 73 ans dans le milieu, le Richelieu Montmagny a versé près de 2 M$ principalement aux organismes dévoués à la jeunesse. Rappelons qu’en 2018, il a été nommé le club performant de l’année par le Club Richelieu International.

Mentionnons, en terminant, que la Fondation Richelieu Montmagny fêtera son 10e anniversaire cette année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires