Martin Perizzolo enfin à Montmagny!

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Martin Perizzolo enfin à Montmagny!

Le spectacle de Martin Perizzolo, reporté cet hiver en raison des conditions routières impraticables, aura lieu ce samedi 19 mai à la salle Edwin-Bélanger. L’humoriste est fébrile à l’idée de venir nous présenter son tout premier One man show: Nous.

Gravitant autour de sujets à saveur sociale, il se questionne principalement sur l’importance de l’image.

Je suis une victime de la mode. Je porte un chandail trois fois, puis je le trouve laid, parce qu’il n’est plus neuf.

Avec l’aplomb qu’on lui connaît, il nous fait rire au sujet de nos problèmes de surconsommation, des répercussions quant à l’utilisation de notre téléphone intelligent, en plus de nous faire part de ses observations sur l’environnement.

Martin Perizzolo réalise un rêve avec la présentation de ce premier spectacle et entre par le fait même dans le vrai show-business.

Je réalise l’ampleur de ce monde caché. Les agences, les diffuseurs, les équipes derrière… C’est nouveau pour moi. J’ai toujours testé mon matériel dans les bars ou lors de soirées d’humour! C’est une école!

Avec cette année en tournée, l’artiste découvre enfin les quatre coins du Québec , se disant privilégié de rencontrer des gens qui l’apprécient et le taquinent avec « ses fromages du Québec », ces publicités télé qui lui collent à la peau, ou encore, de son rôle d’ami mal-aimé de la série « Les beaux malaises », produite par Martin Matte.

Martin Perizzolo,  un humoriste à découvrir!

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires