Mathieu Rivest officiellement assermenté

Journal L'Oie Blanche
Mathieu Rivest officiellement assermenté
Le nouveau député, M. Mathieu Rivest, en compagnie de sa famille, Mme Annie Francoeur et son fils Charles. (Photo de courtoisie)

Le nouveau député de Côte-du-Sud, M. Mathieu Rivest, a été assermenté le mardi 18 octobre au Salon rouge de l’Assemblée nationale. M. Rivest a réalisé l’engagement solennel de servir les Québécois à titre de député avec honnêteté et justice, au même titre que les 89 élus de la CAQ.

« L’assermentation est un moment hautement symbolique. Se retrouver entre les murs de l’Assemblée nationale pour y représenter notre région est un immense privilège. Jamais je ne remercierai assez les gens de Côte-du-Sud de m’avoir fait confiance le 3 octobre dernier », affirme M. Rivest.

D’ici le début de la 43e législature, prévu pour le 29 novembre prochain, M. Rivest s’installera dans le comté. Il doit, entre autres, compléter l’embauche des membres de son équipe de circonscription. Il assure s’entourer d’une équipe compétente et de confiance afin de l’appuyer dans son travail de député. Celle-ci sera présentée à la population dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est de ses bureaux, M. Rivest conservera, entre autres, ceux de Montmagny et de Saint-Pascal. Il est important pour lui d’assurer une présence sur l’ensemble du vaste territoire de Côte-du-Sud qui s’étend sur trois MRC et qui compte 45 municipalités.

« Je souhaite que nos locaux soient ouverts et accueillants pour les citoyens et les organismes qui viennent chercher un soutien auprès de leur député provincial, et pour ce faire, on se doit d’être accessible. C’est pourquoi je veux que l’on assure une présence constante autant à St-Pascal qu’à Montmagny», souligne le député.

M. Rivest se réjouit également d’avoir pu compter sur la collaboration de la députée sortante et de son équipe. Il assure qu’il veillera à la mise sur pied de canaux de communication avec l’ensemble du milieu. Le nouveau député est fébrile de commencer à faire avancer les dossiers régionaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires