Normand Dubé souhaite poursuivre les projets de la Municipalité

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Normand Dubé souhaite poursuivre les projets de la Municipalité
Normand Dubé. (Photo de courtoisie)

Le maire sortant de la municipalité de Sainte-Louise, Normand Dubé, sollicite un deuxième mandant à la mairie. Après avoir réalisé quatre années à ce titre, M. Dubé trouve qu’il reste encore beaucoup à accomplir au sein de la municipalité et plusieurs dossiers à compléter.

M. Dubé a pris la décision de se représenter pour un autre mandat, et ce, surtout pour la continuité.

« Je souhaite poursuivre ce que nous avons commencé. Dans une municipalité, on n’a pas le temps de faire plusieurs choses en quatre ans. J’avais le goût aussi. J’ai une bonne équipe et ils ont bien travaillé dans les quatre dernières années. Le monde était prêt à redonner un autre mandat alors c’est pour cette raison que je me suis laissé tenter », explique-t-il.

La pandémie a apporté son lot de difficultés à faire avancer certains projets. Il affirme qu’ils ont toutefois réussi à compléter certains programmes engendrés par les derniers conseils.

« On aimerait aussi travailler sur le développement domiciliaire et trouver des terrains sur notre réseau d’aqueduc. On va évaluer ce que nous pourrions faire afin d’attirer les jeunes familles », ajoute-t-il.

Il vise également à trouver des programmes afin d’asphalter les chemins de la municipalité qui ne l’ont pas encore été.

Rappelons que M. Dubé a été conseillé pendant une quinzaine d’années. Après avoir quitté la politique pour une période de dix ans, il avait décidé de retourner à son poste de conseiller. À ce moment, le maire élu, M. Denis Gagnon, avait quitté son poste et M. Dubé l’avait remplacé à la suite d’une élection.

Pour conclure, le maire sortant précise que ce sera à la population de décider pour qui voter le 7 novembre prochain. Il s’opposera le nouveau candidat, Clément Leclerc.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires