
Fidèle à son habitude, Messmer s'amène à Montmagny avec le printemps, encore et toujours redemandé par le public magnymontois. En supplémentaire avec Hypersensoriel, le fascinateur vous invite à la découverte de vos cinq sens d'une façon bien spéciale! En entrevue téléphonique, Messmer souligne que le spectacle s'est considérablement modifié depuis le début de sa tournée en 2017:
"Je change constamment les mises en scène, ça m'amuse beaucoup! C'est mon public qui me donne de nouvelles idées! Souvent je puise l'inspiration dans leurs réactions face à mes propositions. J'invite donc à nouveau ceux et celles qui ont déjà assisté à Hypersensoriel, car ils vivront une tout autre expérience!"Comme à ses débuts, Messmer demeure complètement passionné par son art et enchaîne avec grand enthousiasme les représentations à la demande de son public:
"J'ai roulé mon 1er show pendant 5 ans... après ma tournée en Europe j'ai eu le goût de changer et j'ai créé Hypersensoriel, à un mois d'intervalle et même que les deux spectacles se sont chevauchés! Je ne suffisais pas à la demande provenant de la France, de la Belgique, de la Suisse, de Tahiti, de l'Île de La Réunion, du Québec... je fais au-delà de 150 à 250 spectacles par année!"Pas étonnant que Messmer se prévoit un peu de vacances cet été dans son propre coin de pays pour naviguer sur nos plans d'eau, une de ses autres passions! Hypersensoriel est une version époustouflante de séances interactives et euphoriques, mettant à profit technologie et réalité virtuelle en poussant l'hypnose encore plus loin.
" Chaque personne assise dans la salle est réceptive: ce n'est qu'une question de temps et de technique pour arriver à créer une connexion. Une fois que vous avez vécu l'hypnose, le chemin est tracé. Votre subconscient a capté la suggestion et elle ne se sent plus en danger! On rit du début à la fin! "Messmer vous attend le 25 mai à la salle Edwin-Bélanger à 20 h.



Articles reliés