Simon Bérubé se dit satisfait du travail accompli

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Simon Bérubé se dit satisfait du travail accompli
Le candidat Simon Bérubé a tenu sa soirée électorale à la Baleine endiablée de Rivière-Ouelle.

Le candidat du Bloc Québécois pour la circonscription, Simon Bérubé, se dit satisfait de sa campagne. Il ajoute aussi être très serein avec le processus démocratique.

« La première réaction que j’ai eue, c’est la satisfaction du travail accompli. On a été capable d’avancer nos idées », mentionne-t-il.

« On avait une campagne basée sur trois axes : l’économie et l’innovation, l’environnement, la solidarité sociale. Je pense que ce sont trois axes de développement pour notre région qui vont survivre, parce que ça l’a beaucoup été questionné lors de la campagne», continue-t-il.

Il évoque que le vote reste une décision de la population et il félicite ses opposants, Bernard Généreux et François Lapointe, pour la belle campagne qu’ils ont vécue. M. Bérubé évoque qu’il verra, en temps et lieu, quelle sera la prochaine étape pour lui.

«Pour l’instant, je retourne à ma vie de papa, je retourne à mon emploi et on verra ce que l’avenir me réservera. Je laisse la poussière retombée et on regardera ce qui s’est bien passé et ce qui s’est moins bien passé et on verra pour la suite», conclut-il.

Simon Bérubé a récolté 26,1% des votes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires