Une classe de maître pour perfectionner sa voix avec le baryton Dominique Côté

Journal L'Oie Blanche
Une classe de maître pour perfectionner sa voix avec le baryton Dominique Côté
Dominique Côté. (Photo de courtoisie)

Les Arts de la scène de Montmagny s’associent au baryton Dominique Côté, pour permettre aux chanteurs amateurs ainsi qu’aux professionnels qui utilisent leur voix dans le cadre de leur métier, de participer à une classe de maître. Celle-ci se tiendra le jeudi 15 décembre dès 19h dans les locaux de l’École internationale de musique de Montmagny.

Loin de ne s’adresser qu’aux chanteurs, la classe de maître est bâtie pour quiconque, tous âges confondus, s’intéressant au chant, à l’expression orale en public et tous ses dérivés. L’atelier d’une durée de 90 min compte un maximum de 20 places disponibles.

Dans le cadre d’une résidence d’artiste de deux jours à Montmagny, le chanteur et comédien, né à Notre-Dame-du-Rosaire, offrira cette opportunité de développer des compétences vocales. Ce séjour lui permettra aussi d’explorer différentes pistes pour son spectacle présenté aux ADLS en mars 2023.

« J’ai hâte d’aller à la rencontre des professeurs, conférenciers, chanteurs, bref tous ceux et celles qui s’intéressent et/ou travaillent avec leur voix et qui souhaitent accroître leurs connaissances et leur potentiel. J’ai préparé des exercices de groupe et je souhaite allouer une période pour répondre aux questions techniques des participant(e)s », mentionne M. Côté.

La prestation de Dominique Côté, se tiendra le samedi 4 mars à 20h à la Salle Promutuel Assurance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires