Une supplémentaire pour Christine Morency et Passe-Partout

Journal L'Oie Blanche
Une supplémentaire pour Christine Morency et Passe-Partout
Christine Morency sera en supplémentaire le 29 septembre.

Les Arts de la scène (ADLS) de Montmagny annonce l’ajout de supplémentaires pour les spectacles de Christine Morency et de Passe-Partout.  Le rodage du quatrième spectacle de Jean-Thomas Jobin s’ajoute également à la programmation 2022-2023.  

La supplémentaire de 𝗣𝗮𝘀𝘀𝗲-𝗣𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 aura lieu à 11h le dimanche 21 mai 2023 à la salle Edwin-Bélanger. Elle précédera la représentation de 13h30 où il ne reste plus que quelques billets.

Pour sa part, la supplémentaire de 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗻𝗲 𝗠𝗼𝗿𝗲𝗻𝗰𝘆 se déroulera le vendredi 29 septembre 2023 à 20h à la salle Edwin-Bélanger. Il est à noter que son spectacle Grâce, présenté le samedi 14 janvier 2023, affiche déjà complet.

De son côté, 𝗝𝗲𝗮𝗻-𝗧𝗵𝗼𝗺𝗮𝘀 𝗝𝗼𝗯𝗶𝗻 amorce une tournée de rodage et offrira le tout dernier spectacle de la saison des ADLS le jeudi 1er juin 2023 à 20h au Cabaret Cogeco.

Les billets seront disponibles pour les membres VIP du 30 novembre au 2 décembre, puis ils seront accessibles aux membres privilèges du 5 au 7 décembre inclusivement. À compter du jeudi 8 décembre, l’accès sera ouvert au public.

Deux spectacles reportés

Le spectacle de Gabrielle Shonk auteure-compositrice-interprète canadienne qui devait se tenir le vendredi 25 novembre 2022 a été remis au vendredi 19 janvier 2024 à la salle Promutuel Assurance. D’ici là, il est possible d’écouter les deux premiers extraits « How we used to be » et « Aftertaste » de son deuxième album à paraître dans les prochains mois.

Les fans de Bobby Bazini se donnent rendez-vous le samedi 23 mars 2024 à la salle Edwin-Bélanger au lieu du 23 avril 2023. Pour patienter lors de la prochaine année, les Arts de la scène propose d’écouter en boucle les pièces « Choose You » et « Move Away ».

« Ce sont malheureusement des situations hors de notre contrôle qui nous contraignent à négocier avec les agents de nouvelles dates qui s’arriment de part et d’autre. Nous tentons de minimiser les inconvénients, car l’objectif est d’offrir au public les artistes favoris qui ont leur place dans la programmation », indique la directrice générale des ADLS Cynthia Lamontagne.

Tous les détails de la programmation et les billets se trouvent sur les sites des ADLS.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires