Congé maladie pour le maire Langevin

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Congé maladie pour le maire Langevin
Bernard Boulet

Le maire de Montmagny Rémy Langevin est en congé forcé pour une période indéterminée. Voilà la nouvelle que le Journal L’Oie Blanche a appris, au moment d’aller sous presse.

Le journal a appris cette information à la suite de l’annulation de session de travail, prévue lundi en avant-midi. Nous avons logé une demandé d’information auprès d’Isabelle Normand, de Communications Montmagny.  Quelques minutes plus tard, la Ville émettait ce communiqué officiel :

« Pour des raisons de santé, le maire de Montmagny, M. Rémy Langevin, se voit dans l’obligation de se retirer momentanément de la politique municipale. Durant son absence d’une durée indéterminée, c’est le conseiller municipal déjà désigné à titre de maire suppléant, M. Bernard Boulet, qui prendra les responsabilités associées à la fonction de maire ».

Le pro maire, nouvellement en poste à la suite du retrait du conseiller Marc Langlois, a confié, par voie de communiqué : « Lorsque je me suis présenté aux élections, je ne visais pas la mairie, mais les circonstances m’amènent aujourd’hui à assumer cette fonction pour quelque temps, ce que je ferai au meilleur de mes connaissances. Pour m’acquitter de ce nouveau mandat, je compte évidemment sur le soutien de mes collègues du conseil municipal ainsi que sur celui de l’administration municipale pour qu’ensemble, nous poursuivions le travail amorcé selon les orientations établies ».

Les employés de la Ville de Montmagny se joignent aux membres du conseil municipal pour souhaiter un prompt rétablissement à M. Langevin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires