De futurs entrepreneurs se distinguent aux Prix de la Relève Mallette

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
De futurs entrepreneurs se distinguent aux Prix de la Relève Mallette
L'un des prix dans la catégorie Futurs entrepreneurs a été décerné à Mme Laurie Sénéchal de La Libellule resto convivial.

Pour cette 12e édition des Prix de la Relève Mallette, six futurs entrepreneurs se sont qualifiés au concours. Il s’agit de Mme Élisabeth Beaulieu Lamoureux de Savons Montmagny, de M. Jonathan Harton Dubé de Construction Jonathan Dubé, Mme Marie-Pier Leblanc-Picard de Corriveau entrepreneur électricien inc., de M. Gabriel Tanguay, M. Jean-Gabriel Théberge et de Gabriel Pouliot de Les Mastroquets, de Mme Laurie Sénéchal de La Libellule resto convivial ainsi que de Mme Marie-Michèle Caron de Kocot cadeaux créatifs.

Les grands gagnants

Les trois prix de 3 000 $ en services auprès de la firme comptable Mallette ont été attribués à M. Jonathan Harton Dubé de Construction Jonathan Dubé, Mme Marie-Pier Leblanc-Picard de Corriveau entrepreneur électricien inc., ainsi qu’à Mme Laurie Sénéchal de La Libellule resto convivial. Le jury, composé d’entrepreneurs de la région, a également eu un coup de cœur pour Mme Élisabeth Beaulieu Lamoureux de Savons Montmagny. Cette dernière a reçu un prix de 500 $ en argent.

Le prix coup de coeur du jury a été attribué à Mme Élisabeth Beaulieu-Lamoureux.

Voici la vidéo des futurs entrepreneurs sélectionnés qui a été présentée lors de cette soirée:

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires