Disparition de Francis-Julien Robert: son véhicule retrouvé

Journal l'Oie Blanche
Disparition de Francis-Julien Robert: son véhicule retrouvé
M. Francis-Julien Robert.

Les recherches se poursuivent aujourd’hui à St-Charles de Bellechasse afin de retrouver M.Francis-Julien Robert disparu depuis le 5 décembre dernier. Notons que son véhicule a été retrouvé le 13 décembre en après-midi et que depuis cette découverte un poste de commandement a été érigé et des recherches sont en cours dans le secteur nord du village de St-Charles-de Bellechasse.  Encore aujourd’hui, des motoneigistes, des patrouilleurs de la Sûreté du Québec et des marcheurs de l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage sillonnent entre-autre le secteur du Lac St-Charles dans la municipalité de St-Charles-de-Bellechasse.  S’ajouteront aux recherches terrains , des survols de drones ainsi que de l’hélicoptère afin de ratisser les zones marécageuses.

Prenez note de l’ajout suivant.  L’enquête nous démontre que M. Robert portait la dernière fois qu’il a été vu , un manteau bleu, une tuque bleue avec 2 bandes blanches et une bande rouge, une paire de lunettes de vue qui se teintent selon la lumière du jour.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Francis-Julien Robert peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source: Sureté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires