La MRC de Montmagny dans le top 10 des meilleures publicités estivales

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
La MRC de Montmagny dans le top 10 des meilleures publicités estivales

Selon la firme Grenier aux nouvelles, la MRC de Montmagny a été classée dans le top 10 des meilleures campagnes estivales canadiennes avec son message télévisé réalisé dans le cadre de sa campagne publicitaire Probablement Probable. Une publicité audacieuse, humoristique, tournée entièrement à Montmagny, voilà le pari qu’a osé la MRC de Montmagny en réalisant ce message, qui manifestement, a charmé les professionnels de la communication.

La MRC, qui a collaboré avec l’agence créative Les Prétentieux au concept, voit ainsi son message télé (réalisé par Galerie Studio) se hisser dans la cour des grands tels que les Heinz, Loto-Québec et A&W de ce monde. L’objectif de la campagne « Probablement probable » est d’attirer de nouvelles familles à venir s’établir dans la région de Montmagny en misant sur l’infini de possibilités qui s’y rattachent telles que les grands espaces, la beauté du paysage, les coûts abordables et l’accompagnement personnalisé réservé aux gens.

Concours pour remporter 100 000$ !

« (…) pis si jamais j’ai besoin d’avoir 100 000 piastres pour me partir en affaires? » demandait l’actrice dans la publicité. C’est en effet probablement probable de gagner 100 000$ si le projet entrepreneurial est original et qu’il respecte les critères de sélection et séduit le jury! Le but de ce concours est de recruter un nouvel entrepreneur avec son projet de rêve afin qu’il vienne le réaliser dans la région de Montmagny.

Notons qu’il est toujours possible de s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire sur la page www.probablementprobable.com avant le 31 octobre 2022 à minuit.

 

Pour consulter les dix publicités ayant fait l’objet de cet honneur : https://www.grenier.qc.ca/nouvelles/29139/top-10-des-campagnes-du-mois-de-juillet

 

Source: Myriam Fortin | MRC de Montmagny

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires