L’association conservatrice est prête pour 2019

L’association conservatrice est prête pour 2019

M. Bernard Généreux, député conservateur de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Moins d’un an après l’ouverture de sa première page Facebook, l’association conservatrice de la circonscription fédérale de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup ajoute une nouvelle corde à son arc.

En effet, pour la première fois dans la région, une association politique fédérale lance son propre site internet transactionnel sécurisé. Plus qu’une simple façon conventionnelle de joindre la population, cette plateforme permet à l’Association de recueillir des dons à n’importe quel moment du jour ou de la nuit et de lancer facilement et efficacement de futures campagnes de financement.

« J’invite tous les partisans du maintien de la gestion de l’offre; les citoyens inquiets des déficits budgétaires incontrôlables qui totaliseront bientôt près de 100 milliards de dollars; la population qui croyait que les investissements en infrastructures promis ne le seraient pas que pour Montréal; à nous soutenir. Parce qu’ensemble nous replacerons la saine gestion et les régions au centre des priorités. » lance le président de l’association, M. Jérôme La Violette-Côté.