11 juin 2024

Maxime Jean devient porte-parole de la Maison des jeunes

Il espère, dans la prochaine année, promouvoir la MDJ ainsi que ses bons coups pour contribuer à la pérennité de l’organisme.

Maxime Jean est originaire de la région de Montmagny et travaille chez Desjardins Entreprises depuis la fin de ses études. Il occupe actuellement le poste de directeur aux comptes, marchés commercial, industriel et immobilier au Centre Desjardins Entreprises Côte-du-Sud où il s’assure de combler les besoins de financement, d’épargne, d’assurance de dommages, d’assurance-vie et de gestion de patrimoine de ses clients .

Maxime Jean, porte-parole, est au centre de la photo.

La Maison des jeunes (MDJ) l’Incontournable de Montmagny annonce la nomination de Maxime Jean en tant que porte-parole pour l’année 2024. Il prend la relève de Hamilton Cidade qui portait le titre depuis les deux dernières années.

Le nouveau porte-parole se dit honoré de cette nomination, car il affirme avoir à cœur la jeunesse dans la région. Il est d’avis que l’accompagnement des jeunes par des adultes significatifs permet de créer un sentiment d’appartenance et d’attachement pour la communauté. Il espère, dans la prochaine année, promouvoir la MDJ ainsi que ses bons coups pour contribuer à la pérennité de l’organisme.

Maxime Jean est originaire de la région de Montmagny et travaille chez Desjardins Entreprises depuis la fin de ses études. Il occupe actuellement le poste de directeur aux comptes, marchés commercial, industriel et immobilier au Centre Desjardins Entreprises Côte-du-Sud, où il s’assure de combler les besoins de financement, d’épargne, d’assurance de dommages, d’assurance-vie et de gestion de patrimoine de ses clients (LOB).

Articles reliés