Ouverture d’une clinique du sommeil à Montmagny

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Ouverture d’une clinique du sommeil à Montmagny
Les deux copropriétaires mesdames Sandra Lessard et Cindy Provencher.

La Clinique du sommeil Lessard ouvre sa 4e succursale à Montmagny, sur la rue Saint-Louis, une fière décision de deux copropriétaires, Sandra Lessard et Cindy Provencher, inhalothérapeutes.

Spécialisée dans le traitement de l’apnée du sommeil, la Clinique du Sommeil Lessard offre un service de santé à l’écoute des besoins particuliers de sa clientèle afin de leur offrir un traitement efficace et sur mesure pour améliorer leur qualité de vie globale par un meilleur sommeil.

Pour Mme Lessard, l’ouverture de la clinique de Montmagny s’inscrit dans une ligne de pensée très claire depuis l’ouverture de sa toute première succursale à Sainte-Marie-de-Beauce, il y a déjà près de trois ans. «L’objectif, c’est de s’établir à des endroits qui sont décentrés et qui ne sont pas desservis par une clinique comme la nôtre. Le fait d’opérer à l’extérieur des grands centres nous permet d’offrir un service plus personnalisé et de développer une précieuse relation de confiance avec la population locale. C’est aussi notre objectif avec la clinique que nous ouvrons à Montmagny», explique-t-elle, tout en précisant que le groupe s’affiche aux Îles-de-la-Madeleine et à Donnacona.

De son côté, Cindy Provencher est établie à Montmagny depuis déjà huit ans. «Nous faisons les tests diagnostiques et l’ouverture des dossiers est complètement gratuite. Nous pouvons vérifier le fonctionnement de votre équipement afin de confirmer que le traitement est adéquat. Ceux qui voudront renouveler leur équipement y trouveront leur compte avec une foule d’accessoires disponibles,  en plus des masques de marques renommées» précise Mme Provencher.

Pour de plus amples renseignements cliniquedusommeillessard.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de