Pour garder vos finances, votre vision et vos cultures en santé

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Pour garder vos finances, votre vision et vos cultures en santé
Jahel St-Jacques d'Iris, Philippe Gamache de Mallette et Nancy Ouellet des Serres du Canton.

Les entreprises en vedette à Montmagny cette semaine sont: Les Serres du Canton, IRIS et Mallette!

Iris

Saviez-vous qu’Iris est le plus grand réseau d’optométristes, d’opticiens et d’ophtalmologistes sous une même bannière au Canada? Au cours des 30 dernières années, l’entreprise est devenue un leader au pays grâce à son concept distinctif ainsi qu’à son engagement à offrir des produits et services de qualité dans le domaine des soins visuels. Voici le portrait d’IRIS Montmagny avec Dre Jahel St-Jacques:

 

Mallette

L’expertise comptable, financière et stratégique de Mallette offre des solutions novatrices et bien adaptées aux besoins de leurs client. L’entreprise participe également à l’amélioration de son milieu en s’impliquant dans les organismes à caractère social, culturel, économique et communautaire. Voici plus concrètement, le portrait de Mallette Montmagny présenté par Philippe Gamache.

 

Les Serres du Canton

Les Serres du Canton est une entreprise familiale établie à Montmagny depuis 1982. Elle est spécialisée dans la production et la vente au détail de plants de légumes et fines herbes, annuelles, vivaces et paniers suspendus. L’entreprise exploite une superficie de serres d’environ 18000 pi². Puisque la protection de l’environnement est l’une de ses priorités, les propriétaire ont implanté un système de chauffage fonctionnant aux copeaux de bois. Ils ont ainsi grandement diminué leur consommation d’huile à chauffage, soit 90 % et du même coup, l’émission de gaz à effet de serre. Voici plus de détails avec Nancy Ouellet.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires