Prix de la Relève Mallette: Qui sont les Entrepreneurs gagnants?

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Prix de la Relève Mallette: Qui sont les Entrepreneurs gagnants?
L'un des trois prix dans la catégorie Entrepreneurs a été remporté par Goerges Louis, William Messervier et Alyssan Prince de SKYVISION Optométrie Montmagny.

C’est ce soir, après deux ans d’absence, que les Prix de la Relève Mallette récompensaient des entrepreneurs de la région à la salle Promutuel de Montmagny. Il s’agit de la 12e édition de l’initiative de la firme de comptable Mallette visant à reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale d’ici.

 

Deux catégories distinctes étaient proposées: « Entrepreneurs » et « Futurs entrepreneurs ». Pour être admissible au concours, les candidats devaient posséder leur principale place d’affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny, de L’Islet ou de Bellechasse ou planifier s’y établir dans le cas d’un futur entrepreneur. Un nombre record de 25 candidatures ont été déposées et 15 d’entres elles se sont qualifiées puisqu’elles répondaient aux critères d’admissibilité.

Prix bonifiés

Cette année, la firme de comptable Mallette et ses partenaires ont décidé de doubler la valeur du prix des « Futurs entrepreneurs » et ont également ajouté une valeur en services-conseils pour la catégorie « Entrepreneurs ». Ces derniers courraient donc la chance de gagner l’un des trois prix de 3 000$ en argent et 2 000$ en services, alors que les « Futurs entrepreneurs » pouvaient remporter trois prix de 3 000 $ en services. En plus des prix déjà mentionnés, une journée de formation multidisciplinaire est offerte à tous les candidats s’étant qualifiés lors au concours.

Les Entrepreneurs gagnants

Les récipiendaires dans la catégorie « Entrepreneurs » cette année sont: Mme Valérie Rancourt-Grenier, M. Sébastien Rancourt-Grenier et M. Maxim Rancourt-Grenier du Groupe LG Cloutier. Également, Mme Alyssan Prince, M. William Messervier et M. Georges Louis de SKYVISION Optométrie Montmagny inc. ont remporté les honneurs. Enfin, M. Daniel Bois de la Clinique de l’Audition Bois & Gagnon audioprothésistes a aussi été récompensé. Les juges ont également attribué un prix coup de coeur à Mme Pascale Pelletier de Les Textiles Gauvin inc.

Le prix coup de coeur du jury, pour cette catégorie, a été attribué à Mme Pascale Pelletier.

Voici le portrait des entrepreneurs s’étant qualifiés au concours:

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires