Quelles sont les entreprises en vedette cette semaine?

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Quelles sont les entreprises en vedette cette semaine?
Christian Chénard, d'Arpentage Côte-du-Sud, Isabel Cloutier de Ouellet Canada et Hugo Dubé d'Atria Informatique.

Arpentage Côte-du-Sud

Christian Chénard et Étienne Canuel nous présentent cette société d’arpenteurs-géomètres bien implantée dans notre région depuis plus de 30 ans.  Six arpenteurs-géomètres réalisent actuellement une grande quantité de travaux en arpentage foncier et en rénovation cadastrale dans notre région. Ces travaux leur ont permis d’acquérir une excellente connaissance du territoire, ce qui contribue grandement à la qualité de leurs services. Voici l’entrevue réalisée avec eux:

Ouellet Canada

Situé à L’Islet, Ouellet Canada conçoit, fabrique et distribue des produits de chauffage électrique pour des applications résidentiel, commercial et industriel. L’entreprise concrétise des objectifs ambitieux grâce à une équipe d’employés qui a à cœur de se dépasser et de faire de Ouellet une entreprise citée en exemple par ses clients. Pour la majorité d’entre-eux, c’est une fierté de travailler chez Ouellet Canada, comme nous l’expliquent Stéphane et Isabel dans la vidéo:

Atria Informatique

Le mot d’ordre chez Atria : onnectée à l’humain. L’entreprise se spécialise dans l’intégration, la gestion et l’exploitation d’infrastructures technologiques. Tout a débuté au Bas St-Laurent, sous le nom de Servlinks Communication, il y a de cela déjà plus de 20 ans. Depuis les cinq dernières années, l’entreprise ne cesse de croître et de se renouveler, progressant ainsi dans plusieurs villes, dont Montmagny! Voici la présentation du propriétaire Hugo Dubé:

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires