Résultats en direct sur journaloieblanche.com

Résultats en direct sur journaloieblanche.com

Un widget spécial Élections est activéi sur notre site internet journaloieblanche.com
Ainsi, en cette soirée des élections, les données seront mises à jour automatiquement par le biais du fil d’information du directeur général des élections (DGÉQ) du Québec.
Cependant, dépendamment de comptage des boîtes de scrutin, notre fournisseur explique qu’il peut y avoir des délais quant au réseau d’information nationaux qui misent sur des technologies très développées. Quant au DGÉQ, son mandat est de s’assurer de fournir les données exactes. En ce sens, il y a de très fortes probabilités que les médias nationaux sortent les résultats avant le DGÉQ au volet national.
Sur notre site journaloieblanche.com, notre fournisseur produira les décomptes des circonscriptions de Côte-du-Sud et Bellechasse, des territoires sur lesquels votre journal vous informe.

Vote record
Par ailleurs, L’Oie Blanche a appris que le bureau de vote par anticipation avait reçu un nombre plus qu’intéressant de visiteurs. Ainsi, le nombre d’électeurs qui ont exercé leur droit vote anticipé est de 7 257 pour un pourcentage de 14,55 %.