
Simon Laboissonnière est allé à la rencontre des gens

Simon Laboissonnière, candidat du Parti libéral du Québec dans Côte-du-Sud, et André Fortin, ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, ont rencontré les travailleurs des Industries Amisco Ltée.
La campagne provinciale tirant à sa fin, Simon Laboissonnière, représentant du Parti libéral du Québec en Côte-du-Sud, dresse un bilan positif de sa campagne électorale. Les thèmes de la main-d’œuvre, de la santé et du développement économique ont été au cœur de ses discussions avec les citoyens. Misant sur plusieurs engagements concrets pour venir en aide aux communautés du comté sur ces enjeux, le représentant du PLQ estime que ses propositions ont trouvé écho dans la population. Le candidat tient à rappeler ses cinq engagements pour la Côte-du-Sud:
- Concerter les efforts locaux pour pallier la pénurie de main-d’œuvre;
- Développer les services de santé dans le Kamouraska, notamment par l’ajout d’une clinique de gestion de la douleur à l’Hôpital de La Pocatière;
- Développer le service d’endoscopie à l’Hôpital de Montmagny;
- Appuyer le Cégep dans sa carte des programmes offerts afin qu'elle soit maintenue et bonifiée;
- Poursuivre les formations de petites cohortes du Cégep puisqu'elles sont indispensables à la vitalité du milieu et en raison du manque de main-d'œuvre.



Articles reliés