Un motocycliste de Saint-François écope d’une amende de 2442$

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Un motocycliste de Saint-François écope d’une amende de 2442$
Crédit: Communications SQ.

Un homme de 30 ans qui circulait sur un motocross sur le chemin Morigeau à Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud le 6 juin dernier a reçu quatre constats d’infraction d’un montant total de 2442$. Son permis de conduire était déjà suspendu, sa plaque d’immatriculation factice et il n’avait pas les documents requis lorsqu’il a été intercepté par les policiers.

Le 8 juin, un homme de la région de Québec a été intercepté par les policiers sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Roch-des-Aulnaies alors qu’il circulait à 183 km/h. Il a reçu un 18 points d’inaptitude ainsi qu’une amende de 1538$. Son permis a également été suspendu pour sept jours.

Vers 21h30 le 5 juin, les policiers se sont rendus sur les lieux d’une collision près du boulevard Taché Ouest à Montmagny où un des véhicules avait fait une sortie de route ainsi que quelques tonneaux. La jeune femme de 17 ans qui conduisait la voiture a reçu des soins des ambulanciers puis a été amenée au poste de police afin de fournir un échantillon d’haleine. Les résultats du test de l’éthylomètre ont révélé un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Elle a reçu un constat de 361$, car elle était visée par la mesure zéro alcool. Un autre de 221$ lui a été remis pour avoir injurié les policiers lors de son arrestation. Son permis est suspendu pour 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires