LHOM: Restaurant À la Rive maintenant seul en tête

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
LHOM: Restaurant À la Rive maintenant seul en tête
Avec près de 50 rondelles lancées en sa direction, la soirée a été longue dans les filets pour le gardien de Armoires Mathurin.  (Photo : courtoisie de Joël Croteau)

Deux rencontres figuraient au programme de la Ligue de hockey olympique de Montmagny lors de la dernière fin de semaine d’activité avant le congé des Fêtes, permettant au Restaurant À la Rive de consolider sa place au premier rang du classement général.

D’abord le gardien Anthony Lamonde, d’Armoires Mathurin, a eu droit à toute une avalanche de tirs de la part du Restaurant À la Rive, réussissant tout de même à en repousser 36, mais 12 d’entre eux ont trouvé le fond du filet. Le Restaurant À La Rive finit l’année avec une victoire de 12 à 3, augmentant ainsi son avance à quatre points au classement général. Xavier Paré (3), Étienne Poirier (3), Philip Gaudreau (3), Zachary Giroux, Yannick Picard et Jean-Michel Caron ont contribué à la victoire de Restaurant À La Rive. Du côté d’Armoires Mathurin, les marqueurs furent Étienne Patry, Jean-Denys Bernier et Julien Blanchette.
Pour la 2e partie, OK Pneus André Ouellet/FixAC visitait Le Groupe M. G. Encore une fois Steve Bernier, capitaine d’OK Pneus André Ouellet/FixAC, a dirigé l’offensive en marquant deux buts en 2e période, permettant à son équipe de ne plus regarder derrière elle, en route vers un gain de 5 à 1 sur le Groupe M.G. Étienne Simoneau, du Groupe M. G., a volé le jeu blanc à quelques minutes de la fin du match. Avec cette victoire, OK Pneus André Ouellet/FixAC a maintenant le même nombre de points au classement général que Physio Optimum, au 2e rang. Les autres marqueurs ont été Mathieu Rodier, Kevin Gagné et Jérôme Fournier.
Xavier Poirier du Restaurant À La Rive, avec une fiche de 3 buts et 3 passes, est le joueur de la semaine. Notons que les activités reprendront le 8 janvier alors que Physio Optimum recevra Armoires Mathurin et qu’OK Pneus André Ouellet/FixAC tentera de se rapprocher de Restaurant À La Rive au classement général.

Armoires Mathurin, avec sept points, et Groupe M.G., avec six points, complètent le tableau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires