Une remise de diplôme réussie pour le Centre d’études collégiales de Montmagny

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Une remise de diplôme réussie pour le Centre d’études collégiales de Montmagny
Noémie Rioux de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud a obtenu la Médaille académique du Gouverneur général du Canada. (Photo de courtoisie)

Plus de 150 personnes se sont rassemblées à la salle Edwin-Bélanger de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault afin de souligner les nouveaux diplômés du Centre d’études collégiales de Montmagny. Au total, 35 étudiants étaient présents pour l’occasion. L’événement a eu lieu le samedi 27 novembre.

La directrice générale, Mme Marie-Claude Deschênes et le directeur des études, M. Steve Gignac ont remis les diplômes aux finissants présents. Ce fut l’occasion de souligner la réussite scolaire des élèves des Sciences de la nature, Gestion et techniques de scène, Sciences humaines, Arts, lettres et communication, option Langues.

Noémie Rioux de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud a remporté la Médaille académique du Gouverneur général du Canada. Elle est diplômée du programme d’étude Sciences humaines. L’étudiante a obtenu au même moment une bourse de 500$ offerte par la Fondation du Cégep de La Pocatière.

Le Centre d’études collégiales de Montmagny conclut en souhaitant du succès aux diplômés dans leurs projets futurs et remercie l’ensemble du personnel pour leur engagement quotidien auprès des étudiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires