Week-end chargé dans la LHOM

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Week-end chargé dans la LHOM
Restaurant à la Rive a signé un gain facile de 13-2. (Photo : Joel Croteau )

Les joueurs de la LHOM ont entrepris un début de saison chargé avec la tenue de deux programmes doubles le week-end dernier.

D’abord, Pétrole Montmagny se mesurait au Groupe M. G. La partie s’est jouée en 2e période alors que les hommes de Frédéric Caron ont ouvert la machine. Grâce à ce gain de 7-0, le Groupe M. G. obtient une 3e victoire consécutive. Le jeu blanc a été crédité à la fiche de Pierre-Luc Émond alors qu’Étienne Simoneau (3), François Lavoie (2), Francis Nicole et Frédéric Proulx ont marqué.

Dans le 2e mach de cette soirée, OK Pneus André Ouellet/Fix AC a perdu 5-4 contre Physio Optimum. L’indiscipline aura finalement eu raison d’OK Pneus André Ouellet/Fix AC, après deux punitions consécutives en fin de 3e période, dont un but marqué sur un avantage de deux hommes. Sébastien Mercier (2), Hubert Gaudreau, Rémi Chouinard et Jonathan Chouinard ont compté pour Physio Optimum. Pour OK Pneus André Ouellet/Fix AC, les buts reviennent à Mathieu Bolduc (2), Marc-Antoine Leblond (1) et Philippe Boivin-Bernard.

Dimanche en fin d’après-midi se tenait un affrontement entre Restaurant À la Rive et Armoires Mathurin. Les hommes en vert ont dominé en 1re en enfilant quatre buts, imposant ainsi le rythme de la rencontre. Malgré leur bonne volonté, les joueurs d’Armoires Mathurin n’ont pu freiner les hommes du capitaine Alex Croteau qui ont creusé l’écart au tableau jusqu’à la toute dernière minute de jeu, une marque finale de 13-2. Thomas Guay (3), Emerick Guay (3), Olivier Chouinard (2), Yannick Picard (2), Vincent Langlois (2) et Dave Rémillard ont compté pour les vainqueurs. Vincent Boulet et Jérôme Lamonde ont répliqué dans une cause perdue.

Pour le 4e et dernier match de cette fin de semaine, Physio Optimum a vaincu (6-2) Pétrole Montmagny. Bien que les visiteurs aient été les premiers à surprendre le gardien adverse, le vent a tourné lors des 2e et 3e périodes et les joueurs de Physio Optimum ont su être opportunistes pour s’offrir une avance confortable.

Les marqueurs pour l’équipe victorieuse sont Patrick Émond, Hubert Gaudreau, Mike Chouinard, Rémi Chouinard et Steven Chouinard. Du côté de Pétrole Montmagny, les deux buts appartiennent à Jason Audet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires