17 000 $ pour Centraide

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
17 000 $ pour Centraide
(De gauche à droite) Clément Asselin, Éric Maltais, Sylvie Bourgault, Denis Fournier, Pierre Beauregard, Steeve Ouellet et Stéphane Hawey.

La 8e édition de la Classique Simon Painchaud, présenté le 10 juillet au Club de golf de Montmagny, aura permis de recueillir la rondelette somme de 17 000 $, un montant qui sera entièrement remis à Centraide Québec Chaudière-Appalaches. Cet organisme de bienfaisance supporte de nombreux organismes dans le besoin sur la Côte-du-Sud. Sur la photo, on retrouve les coopérants Clément Asselin, de Coop IGA, Éric Maltais, du Journal L’Oie Blanche, Sylvie Bourgault, de Desjardins, Denis Fournier, d’Avantis, Pierre Beauregard, de Promutuel, Steeve Ouellet, de Desjardins, et Stéphane Hawey, de Centraide.

Les amateurs de golf de la région comprendront que la meilleure carte de la journée (-15) a été celle présentée par l’équipe paquetée composée de Marc Fréchette, Pierre Bouffard, le président honoraire Pierre Beauregard, de même que Stéphane Lavoie et Maxim Bernier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de