21 athlètes de Montmagny-L’Islet aux Jeux du Québec

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
21 athlètes de Montmagny-L’Islet aux Jeux du Québec
Onze des 21 athlètes de Montmagny-L'Islet.

Vingt-et-un jeunes de la région, soit 17 de la MRC de Montmagny et 4 de celle de L’Islet, font partie des 190 athlètes de Chaudières-Appalaches qui participeront à la 53e Finale des Jeux du Québec prévue du 27 juillet au 4 août à Thetford.
Gabrielle Carle, joueuse de soccer de grand talent, sera la marraine de la région de Chaudière-Appalaches. Originaire de Lévis, elle a participé à de nombreuses compétitions. À seulement 19 ans, elle cumule les honneurs et prend part notamment aux Jeux Olympiques de Rio, comme réserviste pour l’équipe du Canada.
À l’été 2016, lors de la 51e Finale des Jeux du Québec à Montréal, Chaudière-Appalaches avait récolté 22 médailles (12e rang du classement général). Cette année, la chef de mission, Sabrina Bilodeau, vise les 10 premiers rangs. Elle espère également remporter quelques bannières d’esprit sportif, décernées par la fédération provinciale de chaque sport.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires