ADLS s’associe au Festival Bière & BBQ

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
ADLS s’associe au Festival Bière & BBQ
Mathias et François-Thomas Blais, du Festival Bière & BBQ et propriétaires de THEO BBQ entourent Christian Noël, d.g. des Arts de la scène de Montmagny.

Le Festival Bière & BBQ 2019 a mandaté Les Arts de la scène de Montmagny afin de dénicher les artistes qui sauront mettre le party le samedi 24 août à la Marina de Berthier-sur-Mer. Ainsi, les festivaliers pourront entendre lors de cette 2e édition Steamboat Woody, Élixir de Gumbo, Justin Berth et The Heartbreak Kids en alternance sur scène de 13 h 30 à 23 h.

François-Thomas Blais, vice-président du Festival Bière & BBQ et copropriétaire de THEO BBQ explique : « Cette nouvelle collaboration nous permet de bonifier notre offre de spectacles et ainsi permettre aux festivaliers de triper encore plus et de passer la journée entière avec nous! ». Christian Noël, directeur général des Arts de la scène, renchérit : « Nous sommes heureux de collaborer à des projets aussi innovants que le Festival Bière & BBQ 2019, d’autant plus que le site de l’événement est sûrement le plus beau site avec vue sur le fleuve de la MRC de Montmagny! C’est également un plaisir de retrouver nos amis de la Microbrasserie Ras L’Bock dans ce projet. »

Dès l’ouverture du site à 13 h, les amateurs de bonne bière et de bonne bouffe pourront déguster plusieurs bières de microbrasserie, en plus d’assister à la compétition de BBQ. Les billets sont en prévente jusqu’au 23 août. L’entrée inclut un verre à l’effigie du Festival ainsi qu’un remplissage gratuit de la bière officielle du Festival Bière & BBQ, gracieuseté de Ras L’Bock.

L’association se poursuit avec les Soirées musicales de THEO BBQ!

Une collaboration en amenant une autre, François-Thomas et Mathias Blais de THEO BBQ ont également fait appel aux services de Les Arts de la scène pour la programmation des Soirées musicales, soit une série de cinq spectacles gratuits qui auront lieu d’ici le 7 septembre. Gardez l’œil ouvert!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de