« Amis des familles » dans Montmagny-L’Islet

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
« Amis des familles » dans Montmagny-L’Islet
Les participants au lancement de la certification.

Le 31 mai dernier, L’Aventure 0-5 ans remettait les premiers certificats « Amis des familles » à 26 municipalités, entreprises et organismes communautaires. Ces derniers recevaient aussi des logos à afficher ainsi que des cahiers à colorier pour les enfants.

Les lauréats sont : Apprendre Autrement, Bibliothèque de Montmagny, Bistreau d’érable, Catherine Chouinard-Photographe, Centre d’entraide familiale de la MRC de Montmagny, Cidrerie la Pomme du St-Laurent, Coop Saute-Mouton, CPE les Coquins, Domaine La Charmante, Festival du Bûcheux, Gagnon Meubles, L’ABC des Hauts Plateaux, L’Écho d’en haut, Maison de la famille de la MRC de L’Islet, Municipalité de Cap-St-Ignace, Municipalité de St-Jean-Port-Joli, Municipalité de St-Marcel, Municipalité de St-Paul-de-Montminy, Municipalité de St-Roch-des-Aulnaies, Municipalité Ste-Lucie-de-Beauregard, Municipalité Ste-Perpétue, Municipalité St-Fabien-de-Panet, Musée L’Épopée de la moto, Re-lait Montmagny-L’Islet, Ville de Montmagny et Ville St-Pamphile.

Une deuxième vague de certification débutera le 15 juin et se terminera le 31 octobre 2018.

L’aventure 0-5 ans est un regroupement d’organismes et de parents des MRC de Montmagny et de L’Islet qui ont à cœur le bien-être des 0-5 ans et leurs parents. Sa mission est de rendre accessible aux familles de l’ensemble du territoire des services et des activités favorisant le développement des enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires