Andrée LaRoche exposera ses toiles à La Coureuse des Grèves

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Andrée LaRoche exposera ses toiles à La Coureuse des Grèves
Photo de courtoisie.

L’artiste professionnelle, Mme Andrée LaRoche, exposera au restaurant La Coureuse des Grèves de Saint-Jean-Port-Joli pour la troisième année consécutive. Les clients auront du 2 août au 30 septembre pour admirer ses tableaux.

Une vingtaine de tableaux de l’artiste de Berthier-sur-Mer orneront les murs de La Coureuse des Grèves. Elle a récemment participé au symposium « Artiste en Fête » de Sainte-Flavie dans les environs de la Gaspésie qui se tenait du 28 juillet au 1er août. Cette municipalité est d’ailleurs l’endroit où elle avait entrepris sa carrière d’artiste peintre.

Mme Andrée LaRoche avait gagné un concours international en 2012 qui lui a permis d’exposer son travail à L’Agora Gallery de New York. Depuis le printemps dernier, quelques-unes de ses peintures se trouvent à la galerie Céleste à Saint-Sauveur et la galerie de Réal Fontaine à Montmagny.

Il sera également possible de retrouver ses toiles au Louvre à Paris comme membre de la délégation canadienne pour une exposition dans ce musée, ainsi qu’au festival parisien le Cercle l’an prochain. Ces deux événements devaient avoir lieu en 2020, mais furent remis à 2022 suite à la pandémie de COVID-19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires