Année record pour le tournoi de golf de La Maison d’Hélène

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Année record pour le tournoi de golf de La Maison d’Hélène
La présidente d’honneur de ce 8e tournoi, Mme Jocelyne Cazin.

Le 8e tournoi de golf annuel au profit de La Maison d’Hélène, qui avait lieu le samedi 10 août au Club de golf Trois-Saumons, a connu un succès remarquable.

Malgré le temps gris et pluvieux, 82 golfeurs se sont présentés au tertre de départ. Les participants ont pu profiter d’une agréable journée où plaisir et détente étaient au rendez-vous, comme à chaque année d’ailleurs.

Le comité organisateur remercie chaleureusement sa présidente d’honneur, Mme Jocelyne Cazin, tous les golfeurs et golfeuses, ses précieux commanditaires, les donateurs ainsi que les bénévoles pour leur appui inestimable. Sans oublier, bien sûr, les nombreux participants au souper et à l’encan qui a suivi le succulent méchoui. Grâce à eux, La Maison d’Hélène a pu amasser la somme de 15 881 $.

Ces bénéfices permettront à la maison de fin de vie de se procurer de nouveaux équipements médicaux, dans un but constant d’améliorer les soins prodigués aux bénéficiaires.

Les membres du comité remercient tous les participants qui ont fait de ce tournoi un beau moment de sport et de convivialité, en espérant avoir le plaisir de les retrouver le 8 août 2020!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de