Apportez vos denrées non périssables au spectacle de Billy Talent!

Journal l'Oie Blanche
Apportez vos denrées non périssables au spectacle de Billy Talent!

Pour Billy Talent, il est important d’aider les gens dans le besoin. Comme il a l’habitude de le faire depuis plusieurs années lors de ses concerts, le groupe punk rock souhaite profiter de son passage à Montmagny, le 10 septembre prochain, pour venir en aide aux banques alimentaires locales en invitant ses spectateurs à apporter des denrées non périssables à l’aréna, le soir du spectacle.

Pour gérer cette initiative, la Maison La Frontière et le Centre d’entraide familiale de la MRC de Montmagny ont répondu « présents ». Les organismes se disent très heureux de cette campagne de dons, car les besoins seraient criants en ce moment alors que le coût de la vie ne cesse d’augmenter.

« Nous sommes vraiment heureux de nous associer à cette belle initiative lancée par le groupe, car les demandes d’aide alimentaire ont bondi au cours des derniers mois, à Montmagny comme partout ailleurs. Aller voir le plus gros spectacle de l’histoire de Montmagny tout en ayant une pensée pour les gens dans le besoin en apportant quelques denrées, voilà une belle façon de joindre l’utile à l’agréable », affirme M. Marc Laurin, le maire de la Ville de Montmagny.

Le spectacle de Billy Talent en clôture des Fêtes du 375e est présenté par la Ville de Montmagny en collaboration avec les Arts de la scène de la scène (ADLS) et du Journal L’Oie Blanche.

Sur la photo, on aperçoit le maire de Montmagny, M. Marc Laurin, la directrice de la Maison La Frontière, Mme Paule Giasson, et la directrice générale des Arts de la scène de Montmagny, Mme Cynthia Lamontagne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires