Aux couleurs des Fêtes du 375e

Photo de Journal L'Oie blanche
Par Journal L'Oie blanche
Aux couleurs des Fêtes du 375e
Pierre Bouffard, en compagnie du maire Bernard Boulet, présentant l’uniforme aux couleurs du 375e anniversaire de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud.

Afin de souligner les 375 ans de la Seigneurie de la Rivière-du-Sud, l’Everest, équipe de hockey junior AAA de la région, arborera le logo des Fêtes sur son nouvel uniforme. C’est ce vendredi le 24 septembre à Montmagny que les protégés de Steve Cantin porteront pour la première fois leur chandail argenté serti d’un écusson aux couleurs du 375e.

L’équipe revêtira cet uniforme à 16 reprises, dont 8 fois à domicile. « L’organisation tenait à souligner les Fêtes du 375e à sa façon et nous sommes fiers de contribuer à son rayonnement », a exprimé Pierre Bouffard, président de l’Everest de la Côte-du-Sud.

« Le hockey, c’est une tradition bien ancrée dans le cœur des Magnymontois. Depuis des décennies, ce sport a captivé des centaines de jeunes qui se sont amusés sur la glace comme sur le pavé. Le hockey a enflammé des milliers d’amateurs qui se sont passionnés pour nos joueurs locaux et pour ceux qui se sont distingués à de plus hauts niveaux. Je suis donc très heureux de voir que l’Everest fait un clin d’œil à notre histoire en ajoutant le logo des Fêtes sur son chandail », a mentionné le maire Bernard Boulet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires