Bernard Généreux expose ses photographies pour la cause de la santé

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Bernard Généreux expose ses photographies pour la cause de la santé
Photo de courtoisie.

Bernard Généreux a fait beaucoup de télétravail en en raison de la pandémie et a profité de ces moments chez-lui à Saint-Roch-des-Aulnaies afin de capturer les paysages qui l’entourait avec son téléphone cellulaire. Il exposera ses œuvres au profit de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima.

Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, M. Bernard Généreux partage ses photographies des paysages de Saint-Roch-des-Aulnaies qu’il prend avec son téléphone cellulaire sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. « Depuis mon arrivée à Saint-Roch-des-Aulnaies, avec la proximité de notre majestueux fleuve Saint-Laurent, j’ai redécouvert les richesses de la nature de notre comté. Ainsi, je me suis mis à la photographie amateure, téléphone portable à la main, pour immortaliser les plus beaux couchers de soleil au monde alors que la pandémie nous consignait chacun chez soi. Ces images, je les ai partagées sur mes médias sociaux et c’est là que Julie Lévesque du Café Azimut m’a offert de les exposer dans son restaurant. Surpris, n’ayant jamais songé à un vernissage, j’ai néanmoins accepté à la condition que les sommes amassées par la vente des photographies soient versées à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame-de-Fatima » déclare Bernard Généreux.

Ses œuvres seront exposées les vendredis et les samedis, soit les jours où le Café Azimut de La Pocatière offre ses repas en formule pour emporter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires