Bernard Généreux lance son propre balado

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Bernard Généreux lance son propre balado

Le député de fédéral de Montmagny-l’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux annonce le début de son balado Bernard rencontre son monde. « Un des rôles principaux d’un élu c’est de rencontrer les gens », exprime M. Généreux. Il explique que la pandémie a forcé l’annulation de tous les évènements comme les festivals, les soupers-bénéfices, les conférences, etc. où il pouvait rencontrer les citoyens de son comté.

C’est pour cette raison que le politicien et son équipe ont décidé de lancer le balado Bernard rencontre son monde. « C’est une façon très ouverte de rencontrer mon monde, car moi aussi je suis isolé dans ma maison. » Chaque vendredi à 13h, une entrevue d’environ une heure entre M. Généreux et un citoyen de sa circonscription sera mise en ligne. « Il y a des gens absolument extraordinaires dans le comté dont je veux partager la richesse », déclare le député. Il parlera donc avec des gens ayant eu un parcours hors du commun, peu importe le domaine ou l’âge, afin de les faire découvrir à la population.

Les deux premiers épisodes sont présentement disponibles sur les plateformes Freeside, BaladoQuebec, YouTube, Deezer, Spotify, Spreaker, Stitcher, TuneIn, Breaker, Castbox, Digital Podcast et Pocket Casts. Ceux-ci devraient aussi bientôt apparaitre sur Google podcast ainsi que sur Apple Podcast.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires