Claudine Landry, nouvelle propriétaire de la Libraire Livres en tête

Journal L'Oie Blanche
Claudine Landry, nouvelle propriétaire de la Libraire Livres en tête
Claudine Landry et Marcelle Caron. (Photo de courtoisie)

En juin, Marcelle Caron passe le flambeau à Claudine Landry assurant ainsi la relève entrepreneuriale de sa librairie. En activité depuis maintenant 30 ans, la librairie Livres en tête prévoit un bel avenir devant elle.

Forte de ses trois décennies d’expérience, l’entreprise évoluera en continuité avec le travail démarré par Marcelle Caron. Claudine Landry souhaite ainsi miser sur l’expérience-client et le service-conseil qui demeure l’atout principal de la librairie. « La librairie Livres en tête est un emblème de la vie littéraire dans la région. Marcelle a su développer une clientèle et une réputation qui vont bien au-delà de Montmagny. C’est pour moi une marque de confiance et un bonheur de pouvoir faire perdurer cette entreprise dans le temps », mentionne Claudine Landry qui voit aussi par la même occasion un rêve se réaliser. Elle pourra également compter sur la débrouillardise et l’esprit visionnaire de son conjoint, Guillaume D’Amours qui sera aussi actionnaire de l’entreprise.

Afin de favoriser une transition en harmonie, Madame Caron demeure à l’emploi de la librairie et sera notamment à la gestion de la clientèle institutionnelle.  « Je suis très heureuse qu’une jeune femme de la région, dynamique et aussi passionnée que je l’étais il y a 30 ans, assure la continuité et fasse évoluer la librairie. De mon côté, moins de travail administratif me permettra d’être plus présente auprès de la clientèle. »

La librairie Livres en tête a pignon sur rue au centre-ville de Montmagny.  Elle a pour mission de faire la promotion et la mise en valeur du livre auprès de sa clientèle de détail et de sa clientèle institutionnelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires