Construction HDF finaliste au concours Les Mercuriades

Journal L'Oie Blanche
Construction HDF finaliste au concours Les Mercuriades
Caroline Hébert et François Pelletier (photo de courtoisie.)

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dévoile aujourd’hui les noms des 88 finalistes de la 43e édition du renommé concours d’affaires Les Mercuriades. Construction HDF se retrouve, encore cette année, nominé dans la catégorie Engagement dans la collectivité des PME.

Depuis sa création, ce concours contribue au rayonnement des leaders du Québec en leur offrant une occasion unique de valoriser aussi bien leur savoir-faire, leurs activités et les humains derrière leurs succès.

L’entreprise de Cap-Saint-Ignace représentera la région pour une deuxième année consécutive. « C’est un honneur et un privilège de compter cette entreprise parmi notre réseau et celle-ci représente avec merveille les valeurs de support à la communauté, de passion entrepreneuriale et de persévérance que la CCIM désire véhiculer. La famille derrière ce fleuron québécois est des gens de cœur et de conviction et nous remercions la FCCQ ainsi que le comité du concours d’avoir à nouveau perçu dans cette entreprise toutes ces qualités qui leur valent aujourd’hui cette nomination», souligne Alexandra Lemieux, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny.

Les lauréats du concours Les Mercuriades seront annoncés lors de la soirée de gala qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal le 23 mai prochain. Celui-ci dénombre un total de 16 catégories.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires