21 avril 2024

Défi OSEntreprendre : Melifera représentera la région de Chaudière-Appalaches au national

 

Les entreprises Melifera et Petit Baume se sont démarquées lors du 23e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches. Melifera a été nommée lauréate dans la catégorie service aux individus. Petit Baume, quant à elle, a gagné le Prix spécial écoleader.

 

En plus d’être lauréate dans sa catégorie, Melifera représentera la région de Chaudière-Appalaches au gala national du Défi OSEntreprendre. École d’apiculture nomade à Saint-Aubert, elle a aussi remporté le Prix Honneur jeune entrepreneur. L’école se mérite donc une bourse de 5 000$. Le but de ce prix est de faire rayonner les jeunes créateurs d’entreprise de 35 ans et moins. L’entreprise a été initiée par Virginie Tardif.

 

L’entreprise Petit Baume, située à Saint-Roch-des-Aulnaies, a remporté le Prix spécial écoleader. Une bourse de 500$ leur a donc été remise. Laurie Bossé est à la tête de cette organisation qui se spécialiste dans la fabrication de soins corporels naturels et écologiques. Elle a été choisie en raison de ses valeurs et de ses actions écoresponsables.

 

Au total, 18 000$ ont été répartis entre plusieurs entreprises de la région en Chaudière-Appalaches.

Articles reliés