Des casiers intelligents au Uniprix Daniel Lachance

Journal L'Oie Blanche
Des casiers intelligents au Uniprix Daniel Lachance
M. Daniel Lachance. (Photo de courtoisie)

L’Uniprix de Montmagny annonce l’implantation de son nouveau service de « casiers intelligents ». Accessible tous les jours entre 6h et 22h à la pharmacie du Boul. Taché Ouest, il sera possible de récupérer ses médicaments directement dans un casier à l’aide d’un code secret unique.

Le processus est simple. Il suffit de renouveler son ordonnance en ligne ou par téléphone pour recevoir ce code en question. Par la suite, le client se déplace à la pharmacie et utilise son code afin d’ouvrir le casier et ainsi récupérer ses médicaments. Enfin, il sera possible de payer la somme demandée par crédit ou débit.

La succursale affirme qu’il s’agit d’une option sécuritaire qui permettra d’apporter différents avantages à sa clientèle. « Nous sommes convaincus que les clients apprécieront notre nouveau service de casiers intelligents, que ce soit pour éviter les files d’attente ou pour ramasser leur commande en dehors des heures d’ouverture. Chaque jour, nous nous faisons un devoir de veiller sur nos clients et de viser l’amélioration de leur bien-être et de leur satisfaction», souligne le propriétaire, M. Daniel Lachance.

Ce dernier indique que l’ajout de technologies impliquant l’étiquetage électronique en succursale et les casiers intelligents devenaient des incontournables afin d’assurer une expérience client optimale et de répondre aux exigences du consommateur d’aujourd’hui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires