Éclairage Raymond fait l’acquisition de Napoléon Montmagny

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Éclairage Raymond fait l’acquisition de Napoléon Montmagny
Guillaume Pelletier, propriétaire d'Éclairage Raymond. (Crédit photo: SDÉ)

Guillaume Pelletier, nouveau propriétaire d’Éclairage Raymond depuis quelques mois, annonce l’acquisition de Napoléon Montmagny. Des modifications seront aussi apportées dans le magasin.

La compagnie Napoléon Montmagny propose l’achat de barbecues et des produits de foyer pour l’intérieur et l’extérieur. Plusieurs de leurs modèles y sont maintenant proposés. Les grils et fumoirs Big Green Egg s’ajoutent aussi au magasin de M. Pelletier.

« À l’approche des beaux jours, le contexte était à propos d’ajouter les appareils Napoléon à notre offre. Nous disposons aussi de plusieurs accessoires pour le barbecue, de quoi préparer de bons repas cet été! », a souligné le récent acquéreur d’Éclairage Raymond.

De plus, ce dernier a procédé à une réorganisation du magasin et prévoit ajouter certaines modifications.  Par exemple, l’aménagement d’un nouveau comptoir d’accueil, ainsi qu’un mur de foyers au gaz encastrés. D’ailleurs, des produits de marque Twist, incluant une gamme de mobilier, luminaires, pots et décorations d’extérieur, se rajouteront aux produits disponibles.

Le propriétaire observe une augmentation d’achat local. En outre, des luminaires de sa compagnie ont été installés dans une boutique à Montréal et celui-ci a obtenu un contrat à Toronto.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires