Éric Nittolo devient le franchisé du Pizza Salvatoré

Journal L'Oie Blanche
Éric Nittolo devient le franchisé du Pizza Salvatoré
M. Nittolo. (Photo de courtoisie)

Éric Nittolo, franchisé de la succursale de Saint-Nicolas, a nouvellement acquis le Pizza Salvatoré de Montmagny. Depuis son ouverture en septembre 2022, le Pizza Salvatoré de Montmagny était un restaurant corporatif détenu par la chaîne.

«Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’est, pour une deuxième fois, accordée. C’est encore une fois, un grand défi que j’ai hâte de réaliser avec toute l’équipe», indique M. Nittolo, propriétaire.

La famille Abbatiello, à la tête de Pizza Salvatoré, se compte chanceuse de pouvoir s’appuyer sur des franchisés comme M. Nittolo, qui devient maintenant « multi-franchisés » au sein du groupe Pizza Salvatoré.

« C’est grâce à des propriétaires comme Éric que nous sommes capables de performer et de nous démarquer de la compétition. L’objectif premier de celui-ci a toujours été d’offrir un service rapide et courtois à sa précieuse clientèle. La succursale de Saint-Nicolas est un restaurant extrêmement bien géré et nous sommes très contents qu’il se développe au sein de notre équipe! », souligne Elisabeth Abbatiello, responsable des communications de l’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires