Groupe Ouellet nouvellement nominé parmi les Sociétés les mieux gérées

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
Groupe Ouellet nouvellement nominé parmi les Sociétés les mieux gérées

Groupe Ouellet figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada de 2022. L’entreprise justifie cette reconnaissance en raison de leur développement marqué au cours des dernières années, dont par l’acquisition de différentes marques et entreprises.

Le Groupe a pu se démarquer avec son plan d’affaires axé sur la croissance ce qui lui a permis de faire sa place à titre de chef de file dans l’industrie en pleine pandémie. Les valeurs prônées ainsi que le travail réalisé par les employés ont contribué à leur réussite et à se faire connaître comme employeur de choix.

Pour bien répondre au concours, un groupe d’experts s’est concentré dans l’évaluation de quatre piliers : la stratégie ; la culture et l’engagement; les capacités et l’innovation ainsi que la gouvernance et la gestion financière.

« Les valeurs de l’entreprise et les programmes de gestion en place permettent à nos employés de s’épanouir et d’être très impliqués dans les actions, les stratégies et les succès de l’entreprise », mentionne Annick Tremblay, vice-présidente aux ressources humaines de la compagnie.

Louis Beaulieu, chef de la direction et actionnaire de l’entreprise familiale, ajoute qu’ils sont très motivés à poursuivre l’expansion de l’entreprise. « Nous avons des bases solides et un plan d’affaires ambitieux pour continuer cette progression ».

Rappelons que l’entreprise a été fondée à L’Islet et qu’elle se spécialise dans la fabrication d’appareils de chauffage et climatisation. Elle dénombre 500 employés, possède neuf sites d’activités et distribue plus de 12 marques de produits à travers l’Amérique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires