Il est maintenant possible de parcourir les rayons de la Bibliothèque de Montmagny

Photo de Katy Desjardins
Par Katy Desjardins
Il est maintenant possible de parcourir les rayons de la Bibliothèque de Montmagny
Photo de courtoisie.

La Bibliothèque de Montmagny a ouvert ses portes aux utilisateurs qui sont maintenant libres de parcourir eux-mêmes les rayons de l’établissement, et d’y utiliser un ordinateur ou un espace de travail. Elle demeure ouverte 18 heures par semaine pour le moment. Les bénévoles retrouveront toutefois graduellement leurs postes à partir du 8 juin, les heures d’ouverture pourront alors commencer à augmenter.

Activités virtuelles de juin

La Bibliothèque de Montmagny offre tout de même des activités virtuelles en juin, malgré l’annonce du plan de déconfinement du gouvernement du Québec. Elles devraient d’ailleurs être présentées de cette façon jusqu’à l’automne.

L’Heure du conte avec Élisabeth Desjardins s’adressant aux enfants d’âge préscolaire sera diffusée sur la page Facebook de la Bibliothèque de Montmagny le 5 juin à 10h30.  Les 1er et 15 juin à 19h, Dany Rouillard animera son atelier apprenant aux participants à utiliser la plateforme Facebook en créant une page, un profil et des publications. Finalement, une activité d’initiations aux multiples outils numériques qu’offre la Bibliothèque est proposée le 22 juin à 19.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires