La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches atteint 130 000 $

Journal L'Oie Blanche
La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches atteint 130 000 $

Tourisme Chaudière-Appalaches a mis en ligne sa Boutique de Noël virtuelle pour une troisième année consécutive le 6 novembre dernier. Déjà, les recettes des ventes s’élèvent à plus de 130 000 $, un coup de pouce record pour les 60 entreprises de la Chaudière-Appalaches participantes.

« Durant la pandémie, nous avons initié cette offensive pour donner un coup de pouce à nos entreprises. La clientèle y a pris goût de voir la facilité d’offrir les plus beaux cadeaux : des expériences à vivre dans les entreprises d’ici! », mentionne Odile Turgeon, directrice marketing chez TCA.

Cette année, Tourisme Chaudière-Appalaches souhaitait atteindre la barre des 100 000 $. En 2021, les ventes se sont conclues à 83 000$. L’équipe de TCA annonce que l’objectif a été dépassé, et ce, avec plus de deux semaines d’avance. Déjà, la boutique connaît une augmentation de plus du double de ses ventes comparativement à la même période en 2021.

Pour cette troisième édition, plusieurs nouveautés ont été pensées pour accroître la visibilité de la Boutique de Noël.

« Nous sommes très fiers de ces résultats puisque la totalité des recettes vont dans les poches des entreprises d’ici. (…) C’est un beau succès d’équipe qui est déployé pour faire rayonner les entreprises de la Chaudière-Appalaches », a conclu Mme Turgeon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires