La CCIM lauréate dans la catégorie Initiative ou stratégie manufacturière à succès

Photo de Anne-Frédérique Tremblay
Par Anne-Frédérique Tremblay
La CCIM lauréate dans la catégorie Initiative ou stratégie manufacturière à succès
Le vice-président, Jérôme Labrie, la présidente, Alexandra Lemieux ainsi que la directrice générale, Nicole Robert. (Photo de courtoisie)

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny a remporté la catégorie Initiative ou stratégie manufacturière à succès dans le cadre du Gala des chambres de commerce du Québec 2022. Il s’agit de la seule chambre de commerce de Chaudière-Appalaches à avoir gagné un trophée lors de l’événement.

« La CCIM accepte cette reconnaissance avec beaucoup d’humilité, car elle reconnaît que ce prix n’aurait jamais été possible sans les 27 entreprises manufacturières membres, nos 4 administrateurs issus de ce domaine ainsi que toutes les entreprises qui ont participé à la tournée des leaders ainsi qu’au mémoire du pôle main-d’œuvre», a souligné la présidente, Alexandra Lemieux en mentionnant que les préoccupations de leurs membres demeurent leur motivation numéro un.

« Le secteur manufacturier représente dans notre MRC près de 7100 employés ainsi que des retombées économiques de plus de 334 millions de dollars. Vous êtes importants pour nous, mais pour toute la communauté également. Ce prix est un hommage à votre talent et votre travail de dur labeur, bravo à tous», ajoute-t-elle.

Le vice-président, Jérôme Labrie, rappelle le virage de la CCIM qui a permis de mobiliser des manufacturiers afin qu’ils puissent travailler ensemble pour aller plus loin. « Jamais notre organisme n’a senti auprès de ses membres une entraide aussi forte et un partenariat aussi important, et nous en sommes très fiers», conclut-il.

L’événement réalisé par la Fédération des Chambres de commerce a eu lieu le 9 juin dernier à Saint-Georges de Beauce.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires